TransLSF
3.0
Traducteur instantane du langage des signes Francais
|
Represente la frame squelette. More...
Public Member Functions | |
SkeletonFrame () | |
Initialise une nouvelle instance de la classe. More... | |
override bool | Draw (Skeleton skeleton) |
Dessine les donnees d'une frame squelette sur l'image. More... | |
bool | Draw (Sign sign) |
Dessine les donnees des frames squelette contenues dans un signe sur l'image. More... | |
void | Clear () |
Efface l'image. More... | |
Public Member Functions inherited from KinectControllersManager.Frames.KinectFrameBase< T > | |
abstract bool | Draw (T frame) |
Dessine les donnees d'une frame sur l'image. More... | |
Properties | |
Skeleton | CurrentSkeleton [get] |
Obtient les donnees de la frame squelette courante. More... | |
Properties inherited from KinectControllersManager.Frames.KinectFrameBase< T > | |
Resolution | ImageResolution [get, set] |
Obtient ou definit la resolution de l'image. More... | |
WriteableBitmap | Image [get, protected set] |
Obtient l'image correspondant a la frame. More... | |
Events | |
override EventHandler | OnImageChanged |
Se produit lorsque l'image a change. More... | |
EventHandler< Skeleton > | OnSkeletonChanged |
Se produit lorsque les donnees de la frame squelette courante ont change. More... | |
Events inherited from KinectControllersManager.Frames.KinectFrameBase< T > | |
abstract EventHandler | OnImageChanged |
Se produit lorsque l'image a change. More... | |
Additional Inherited Members | |
Protected Attributes inherited from KinectControllersManager.Frames.KinectFrameBase< T > | |
Resolution | _imageResolution |
Represente la frame squelette.
KinectControllersManager.Frames.SkeletonFrame.SkeletonFrame | ( | ) |
Initialise une nouvelle instance de la classe.
void KinectControllersManager.Frames.SkeletonFrame.Clear | ( | ) |
Efface l'image.
override bool KinectControllersManager.Frames.SkeletonFrame.Draw | ( | Skeleton | skeleton | ) |
Dessine les donnees d'une frame squelette sur l'image.
skeleton | Les donnees de la frame squelette. |
bool KinectControllersManager.Frames.SkeletonFrame.Draw | ( | Sign | sign | ) |
Dessine les donnees des frames squelette contenues dans un signe sur l'image.
sign | Les signe. |
|
get |
Obtient les donnees de la frame squelette courante.
override EventHandler KinectControllersManager.Frames.SkeletonFrame.OnImageChanged |
Se produit lorsque l'image a change.
EventHandler<Skeleton> KinectControllersManager.Frames.SkeletonFrame.OnSkeletonChanged |
Se produit lorsque les donnees de la frame squelette courante ont change.