TransLSF  3.0
Traducteur instantane du langage des signes Francais
 All Classes Namespaces Functions Enumerations Properties Events
KinectControllersManager.Controllers.SignController Class Reference

Controle la partie des signes emis par l'utilisateur de la Kinect. More...

Public Member Functions

 SignController (KinectSDKFacadesManager.KinectSDKFacadesManager kinectSDKFacadesManager)
 Initialise une nouvelle instance de la classe. More...
 
WarningType Save (string word)
 Sauvegarde le signe produit a l'instant dans la base de donnees. More...
 
void Delete ()
 Supprime le signe selectionne de la base de donnees. More...
 
void Recognize (Skeleton skeleton)
 Stocke les squelettes et verifie si a eux, ils represente un des gestes a reconnaitre. More...
 

Properties

WriteableBitmap SkeletonFrameImage [get]
 Obtient l'image correspondant au squelette du signe selectionne. More...
 
bool IsRecording [get, set]
 Obtient ou definit une valeur indiquant si le signe produit a l'instant est enregistre. More...
 
bool IsReplaying [get, set]
 Obtient ou definit une valeur indiquant si le signe selectionne est joue. More...
 
ObservableCollection< SignSigns [get]
 Obtient la liste de tous les signes enregistres. More...
 
Sign SelectedSign [get, set]
 Obtient ou definit le signe selectionne. More...
 

Events

EventHandler OnSkeletonFrameImageChanged
 Se produit lorsque l'image correspondant au squelette du signe selectionne a change. More...
 
EventHandler< bool > OnIsRecordingChanged
 Se produit lorsque la valeur indiquant si le signe produit a l'instant est enregistre a change. More...
 
EventHandler< bool > OnIsReplayingChanged
 Se produit lorsque la valeur indiquant si le signe selectionne est joue a change. More...
 
EventHandler< bool > OnIsRecognitionModeEnabledChanged
 Se produit lorque la valeur indiquant si le mode de reconnaissance est active a change. More...
 
EventHandler< string > OnWordRecognized
 Se produit losqu'un mot a ete reconnu dans le signe produit a l'instant. More...
 
EventHandler< SignOnSelectedSignChanged
 Se produit losque le signe selectionne a change. More...
 

Detailed Description

Controle la partie des signes emis par l'utilisateur de la Kinect.

Constructor & Destructor Documentation

KinectControllersManager.Controllers.SignController.SignController ( KinectSDKFacadesManager.KinectSDKFacadesManager  kinectSDKFacadesManager)

Initialise une nouvelle instance de la classe.

Parameters
kinectSDKFacadesManagerLe manager de facades de SDK.

Member Function Documentation

void KinectControllersManager.Controllers.SignController.Delete ( )

Supprime le signe selectionne de la base de donnees.

void KinectControllersManager.Controllers.SignController.Recognize ( Skeleton  skeleton)

Stocke les squelettes et verifie si a eux, ils represente un des gestes a reconnaitre.

Parameters
skeletonLe squelette courant.
WarningType KinectControllersManager.Controllers.SignController.Save ( string  word)

Sauvegarde le signe produit a l'instant dans la base de donnees.

Parameters
wordLe mot correspondant au signe.
Returns
Le type d'avertissement.

Property Documentation

bool KinectControllersManager.Controllers.SignController.IsRecording
getset

Obtient ou definit une valeur indiquant si le signe produit a l'instant est enregistre.

bool KinectControllersManager.Controllers.SignController.IsReplaying
getset

Obtient ou definit une valeur indiquant si le signe selectionne est joue.

Sign KinectControllersManager.Controllers.SignController.SelectedSign
getset

Obtient ou definit le signe selectionne.

ObservableCollection<Sign> KinectControllersManager.Controllers.SignController.Signs
get

Obtient la liste de tous les signes enregistres.

WriteableBitmap KinectControllersManager.Controllers.SignController.SkeletonFrameImage
get

Obtient l'image correspondant au squelette du signe selectionne.

Event Documentation

EventHandler<bool> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnIsRecognitionModeEnabledChanged

Se produit lorque la valeur indiquant si le mode de reconnaissance est active a change.

EventHandler<bool> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnIsRecordingChanged

Se produit lorsque la valeur indiquant si le signe produit a l'instant est enregistre a change.

EventHandler<bool> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnIsReplayingChanged

Se produit lorsque la valeur indiquant si le signe selectionne est joue a change.

EventHandler<Sign> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnSelectedSignChanged

Se produit losque le signe selectionne a change.

EventHandler KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnSkeletonFrameImageChanged

Se produit lorsque l'image correspondant au squelette du signe selectionne a change.

EventHandler<string> KinectControllersManager.Controllers.SignController.OnWordRecognized

Se produit losqu'un mot a ete reconnu dans le signe produit a l'instant.


The documentation for this class was generated from the following file: